Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Chateau...Oléron
Archives
La vie de Chateau...Oléron
18 avril 2009

Un peu de vacances

Comme beaucoup le savent déjà, pour les enfants d'Oléron c'est le début des vacances de pâques.
Ces derniers mois ont été riches en activités, sorties, manifestations, et même création d'une association parents d'élèves "Chateau d'enfants".
A ce propos, tous les parents d'enfants scolarisés à la maternelle ou à la primaire doivent avoir reçu le bulletin d'adhésion, mais bien entendu tout le monde peut adhérer .Si vous pensez que cette association est nécessaire pour la dynamique de l'extra scolaire de nos écoles, si vous etes concernés par la scolarité des enfants du Chateau et meme si vous n'avez pas ou peu de temps à consacrer aux différentes actions, votre adhésion représente votre soutien à l'association et le nombre fait la force....
Vous voulez plus d'informations alors contactez VALERIE 06.10.97.10.83 ou contactez l'auteur en bas de la colonne de droite du blog.

Vous avez vous aussi une actualité ou un avis n'hésitez pas contactez moi

Bon tout ça pour vous dire, que nous aussi prenons un peu de vacances et que vous retrouverez toutes les infos du blog dès notre retour. Merci  à tous,  à bientôt

Dernière minute :

Vide grenier de Dolus vendredi 1 mai 2009

Spectacle à St pierre


m_diatheque10001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je viens de découvrir votre blog avec beaucoup de plaisir ; oléronnaise et qui plus est casteloléronnaise "secondaire" (je vis et travaille "principalement" à La Rochelle), je suis contente de venir sur votre blog pour savoir ce qui se passe au Château.<br /> Faire vivre un blog n'est pas toujours facile, je vous souhaite du courage et de la patience.
Publicité