Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Chateau...Oléron
Archives
La vie de Chateau...Oléron
14 avril 2009

Grand-Village "Port des salines"

oleron_port_des_salines                    Port des salines

         Marché de producteurs et d'Artisans
Tous les Mercredis de 10h à 19h du 8 avril au 30 septembre 2009

             ainsi que samedis 2 et 9 mai, vendredi 22 mai 
 

salines

les jours de marché 06 07 53 77 25 ou 06 82 79 24 16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens par hasard de découvrir votre blog très bien renseigné. Je suis allée faire mes premiers achats au Port des Salines mercredi dernier : c'est un marché très agréable à visiter.<br /> Puis-je me permettre de mettre votre blog en lien sur mon blog ?<br /> Amités, Catherine
Publicité