Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Chateau...Oléron
Archives
La vie de Chateau...Oléron
23 janvier 2009

Nouveau départ

Bonjour a tous !

Je sais que depuis quelques temps j'ai un peu abandonné ce blog et ses lecteurs et j'en suis désolé....

En effet, j'avoue avoir été un peu perplexe, devant la difficulté à produire de nouveaux sujets de discutions régulièrement et devant le peu d'entrain des casteloléronnais à s'impliquer de façon participative à notre vie d'insulaire. Mais je me suis tromper, c'est vrai il faut du temps pour se faire connaitre ensuite je dois remercier toutes les personnes qui ont continuées de se connecter malgré mon absence.

Alors s'il ont peut encore faire un petit voeux pour 2009, espérons que ce blog puisse un peu contribuer à ce que tous les Casteloléronnais aient UNE VIE DE CHATEAU....

Petit message personnel :(oui je peux c'est mon blog)
Apéro ou café ce sera avec plaisir.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien non les insulaires veulent bien communiquer ...mais je viens de découvrir l'existence de ce blog ...à la réunion des parents d'éléves de la maternele;alors si j'ai bien compris vous êtes plus impliqués à la primaire ou au collège mais peut être serez vous des nôtres demain A bientôt et wellcome sur Oléron!
Publicité