Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Chateau...Oléron
Archives
La vie de Chateau...Oléron
6 décembre 2008

Oléron est en France

Un petit site sympa pour réviser sa géographie en s'amusant .Je l'ai piqué sur le blog d'un ami ,a qui j'ai aussi piqué l'idée de ce blog participatif ,enfin chez lui les habitants participent. Mais bon c'est pas pareil chez eux y a des problèmes ou bien simplement ils en parlent....voir le blog Ceyresten
Bon enfin, ce site jeux-géographies se présente comme un jeu ,je l'ai testé j'ai encore beaucoup de boulot. Si vous allez y faire un tour vous pouvez envoyer vos scores pour un petit challenge Casteloléronnais.

Site jeux-géographies ici

Publicité
Publicité
Commentaires
K
yakafokon....bravo pour le score...je me sens vraiment petite....mais je vais remédier à mes lacunes....
Y
Pareil villes de France c un peu mieux mais loin du compte...y a encore du travail
K
...sur les villes de France, lamentable, non? je vais de ce pas consulter l'atlas enfin si j'en trouve un....recevez un peu (vraiment un peu) de soleil du midi de la France, .....
Publicité